Les mirabelles

Pour me faire pardonner mes absences un peu longues, une page superposée. Cette composition comprend trois couches travaillées en recto et verso. je vous montre d'abord les recto superposées.

1) toutes les pages sont superposées

 

2) J'ai retiré la première page

3) J'ai retiré la première et la deuxième page

Je vous montre maintenant le détail page par page en recto et verso

1) première page une page tranparente (c'est la page du dessus)

 

Recto sur lequelle j'ai collé des ronds de papier double face recouverts de sable coloré jaune orange, une photo et j'ai écrit mon titre avec un feutre permanent.

verso, j'ai recouvert la photo de l'autre côté avec du papier caméléon orange que j'ai travaillé avec les gabarits de décor ronds et le feutre versamark.

2) La deuxième page , une page reportage beige découpée

Recto : j'ai découpé et placé mes photos avec le gabarit tonneaux de façon à ce qu'elles se superposent à la page du dessous et j'ai découpé un côté de la page reportage. Ma photo de la page transparente se superposent à mon rond travaillé à la craie verte dans lequel j'ai dessiné des ronds orange pour rapeller les mirabelles. Le cadre est tracé avec le feutre biseauté vert et le feutre écriture orange et vert foncé.

verso, j'ai collé un papier caméléon orange derrière ma photo et j'ai dessiné des mirabelles avec le feutre versamark et des encreurs.

3) La troisième page, une page reportage beige (je n'ai pas travaillé le verso de cette page du dessous)

J'ai assemblé mes photos en les découpant avec le gabarit tonneaux. J'ai ajouté deux bandes de papier caméléon orange sur lesquels j'ai dessiné une frise de mirabelles avec les feutres écritures. Le cadre est fait avec du papier double face recouvert de sable coloré vert, jaune et orange, d'un trait de feutre écriture vert foncé et de crayon craie orange.

scrap scrapbooking azza craie sable feutre biseauté crayon craie page superposées

Commentaires (3)

1. nicole hachez 09/08/2010

superbe!

2. Nancy (site web) 04/09/2013

Je suis en train de naviguer sur votre blog que je trouve très sympa même si ce n'est pas mon style de scrap. J'aime beaucoup l'admirer. La page transparente m'a vraiment sautée aux yeux, elle est géniale! Bravo pour votre travail.
Pour des ateliers, ça se passe comment? Je suis du côté de Vaiges et j'ai un viel album sur la Tunisie en Scrap européen jamais terminé car je connais mal. Merci

MARINA GENTIL

MARINA GENTIL Le 05/09/2013

Bonjour Nancy et merci pour ces compliments. Je vous propose d'organiser chez vous un atelier découverte GRATUIT (durée 1h30). Pour cela réunissez 7 amis ou connaissances et vous pourrez réaliser un micro album qui vous permettra de découvrir le scrap Azza. (Plus d'infos et modèle sur : http://naturellementscrap.e-monsite.com/pages/mes-ateliers-de-scrap/azza-demo.html J'organise également des Journées découverte Azza (entrée libre et gratuite) le vendredi 27 et samedi 28 septembre de 10h à 19h chez moi à La Chantellière 53340 Préaux. Ce sera l'occasion de découvrir le scrap Azza puisque je ferai une expo avec une cinquantaine de pages de scrap. Vous pouvez me contacter au 02.43.01.42.92 ou 06.79.27.50.51 pour que nous fixions une date ou si vous avez des questions. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Marina GENTIL

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site