DÉCOUVREZ MON UNIVERS SCRAP ...

......................................................................................................................                

new-logo-azza-letscreate-5.jpg          Marina GENTIL - Animatrice en scrapbooking AZZA

        en Mayenne (secteur Meslay-du-Maine, Maisoncelles, Argentré, Préaux)

                              et en Sarthe (aux environs de Sablé-sur-Sarthe).

                                                                             Contactez-moi au 06.79.27.50.51

                                            Suivez-moi dans mes créations et mes évènements ci-dessous ....

......................................................................................................................

L'Ontario

Après avoir été bien gâté par le Père Noël, me revoilà avec une page intercalaire lignée que je vais intégré à mon album sur le Canada.

Ontario est écrit avec le gabarit alphabet Pénélope et le feutre écriture hunter green. Le texte est écrit à la main avec le feutre écriture spring green. Les feuilles sont dessinées avec le gabarit de décor végétal, les feutres écritures, gelly blanc et crayons craie. Le cadre est marqué sur deux côtés avec le feutre pointe double vert et le feutre biseauté spring green. J'ai estompé un trait de crayon craie à l'intérieur du cadre.

Ma petite mère Noël

Désolé pour cette petite absence mais les fêtes approchant le temps pour scrapper se réduit mais je ne vous oublie pas. Une page de circonstance pour aujourd'hui. Deux photos entières emboîtées. Pour le décor, J'ai utilisé le gabarit de décor fêtes de Noël et le feutre écriture rouge. J'ai mis deux chapeaux en relief avec de la mousse 3D.Le cadre est tracé sur deux côté avec le feutre écriture rouge et le feutre biseauté spice. J'ai estompé de la craie auprès des photos dans laquelle j'ai gommé des traits de crayon gomme. J'ai marqué ces traits d'un trait de feutre écriture rouge.J'ai ajouté des points avec un gelly blanc et le feutre écriture rouge.

Quelle malice ...

Cette page est entièrement réalisée avec le gabarit swing. Je n'ai pas mis de photos au milieu pour mettre mon commentaire et estompé de la craie rouge. J'ai traçé le tour avec un gelly blanc.

L'autruche

Deux photos entières juxtaposées. J'ai utilisé les tampons ombres avec les encreurs yeux de chat métal argent et les tampons carrés avec les encreurs yeux de chat métal noir. Je les ai retravaillés à la craie. J'ai dessiné des traces de pas d'oiseaux avec le gabarit de décor animaux que j'ai souligné d'un trait de gelly blanc. Le cadre est réalisé avec le feutre biseauté vert printemps et le feutre écriture vert foncé. J'ai estompé du crayon craie à l'intérieur du cadre.

July et sa maman

Les photos ont été découpés avec le gabarit complément. J'ai collé des bandes de double-face sur lesquelles j'ai posé des figurines dentelles soleils . J'ai recouvert le double-face de sable coloré bleu. Le cadre est traçé avec le feutre biseauté rose dans lequel j'ai mis du crayon craie bleu.

C'est mon jouet !!

Un emboîtement de photos entières pour ce matin. Le décor est composé de la frise coeur du gabarit de décor (avec les encreurs yeux de chat et les doigts mousse) et de figurines dentelles coeur. Le cadre est traçé sur deux côtés avec le stylo peinture biseauté blanc. J'ai estompé de la craie blanche auprès de mes photos. J'ai gommé des traiits de crayons gomme pour plus d'harmonie dans ma page.

 

A portée de main

Un emboîtement de photos entières recadrées au cutter droit coulissant. J'ai découpé une enveloppe avec le gabarit pochette et du papiercaméléon parme. J'ai mis sur l'enveloppe les petits ronds des figurines dentelles ronds. J'ai retravaillé l'intérieur de ces ronds à la craie et j'ai ajouté du fil de fer. J'ai estompé de la craie verte auprès de mes photos. Pour le cadre, un trait de feutre biseauté aubergine et le titre est écrit au feutre écriture aubergine avec le gabarit alphabet karina. J'ai mis un trait fin de feutre écriture vert à l'intérieur du cadre.

 

 

 

Ma petite princesse

J'ai recadré mes photos au cutter droit coulissant et je les ai juxtaposées. J'ai estompé de la craie rose dans laquelle j'ai gommé des traits de crayon gomme. Le décor est réalisé avec le gabarit de décor végétal, les figurines dentelles fleurs et les feutres écriture aubergine et platinium. J'ai tracé des rubans avec le feutre biseauté platinium.

 

Petite bouille de coquine

Pour cette page, jai utilisé le gabarit swing. Pour le décor, j'ai fait des tampons coeur avec les encreurs yeux de chat et j'ai retravaillé la craie à l'intérieur. J'ai ajouté des figurines dentelles coeur que j'ai mis en valeur avec de la craie. Le cadre est traçé au stylo peinture biseauté blanc et au gelly blanc. J'ai estompé du crayon craie blanc auprès du cadre.

Evasion

Pour cette découpe j'ai utilisé les cercles fiskars. Le décor est ralisé avec les tampons ombre retravaillés à la craie, les tampons voyage. Les timbres sont fait sur du papier double face que j'ai découpé après (pas si facile à détourer que ça les encoches du timbre!!!) et je les ai recouvert de sable vert. J'ai tracé le reste du cercle avec le feutre biseauté métal argent.

 

Le parc National du Bic

Pour cette composition, j'ai gardé mes deux photos entières. J'ai estompé de la craie auprès des photos et j'ai traçé des traitsd e crayons gomme que j'ai souligné avec du crayon craie. J'ai ajouté des figurines dentelles coquillages. J'ai traçé deux angles avec le feutre biseauté platinium.

 

Salut les vaches ...

J'ai découpé une photo avec le gabarit coeur. J'ai posé des bandes de papier caméléon jaune clair sous les photos. J'ajouté des fleurs en papier  dont une que j'ai colorié en argent. Je l'ai ai attaché avec une attache parisienne et je les ai collé avec de la mousse 3D. J'ai dessiné la frise décor avec le gabarit décor automne. Le cadre est traçé avecle feutre écriture métal argent.

Quand les balles s'envolent ...

J'ai découpé les photos avec le gabarit tonneaux. Le couvercle est fait avec du papier caméléon bleu. J'ai perforé des balles avec la perforatrice rond dans différentes couleurs de papier caméléon. Le cadre est tracé avec le feutre écriture bleu et j'ai tracé à l'intérieur un trait de crayon craie que j'ai estompé.

Ma petite chipie

Les photos sont découpés avec le gabarit lanterne. J'ai découpé deux ronds dans du papier caméléon vert pour reproduire les cerises présentent sur la nappe. J'ai mise la feuille en relief avec de la mousse trois D. J'ai retravaillé les cerises aux crayons craie. Le cadre est fait avec le stylo point blanc.

Dans la terre ...

 

J'ai découpé une photo avec le gabarit swing et je l'ai emboîtée dans deux photos entières. J'ai tracé et découpé des seaux du gabarit décro eau dans du papier caméléon avec le feutre écriture chocolat. J'en ai mis un en relief. J'ai ajouté des figurines dentelles jardin que j'ai colcoré en vert. J'ai estompé de la craie marron auprès des photos et j'ai gommé des traits au crayon gomme. Le cadre est traçé avec les feutres écriture chocolat et vert.

La buse

 

Une page simple pour aujourd'hui. Deux ronds emboîtés dans une photo entière. Pour le décor, j'ai utilisé le gabarit de décor animaux avec le feutre écriture métal vert. Le cadre est traçé avec le feutre écriture métal et le gelly blanc.

Descente aux enfers

Vous allez me dire c'est pas très gai mes deux derniers titres!!! Mais le paysage était tellement magnifique, je voulais vous le faire partager.

Un emboîtement de photos entières. Pour le décor, j'ai découpé des carrés dans du papier caméléon vert. J'ai recollé des bandes de mes photos sur ces carrés et j'ai écrit mon titre dessus au feutre métal or et au gelly blanc. J'ai mis en valeur mes carrés par des traits de crayons craie marron et du gelly blanc. Le cadre est tracé au feutre biseautés vert et chocolat et au gelly blanc pour apporter un peu de lumière à la page. J'ai également estompé de la craie marron auprès des photos.

 

Le Canyon de l'Enfer

Pour cette page j'ai utilisé le gabarit jeux de plage (je ne l'avais pas encore testé). Le titre est écrit au gabarit alphabet Pénélope avec un gelly or. J'ai ajouté un morceau de papier caméléon blanc pour finir la forme du rond. Le cadre est tracé avec le feutre biseauté métal or en deux fois (j'ai alterné une fois fin une fois épais).

Les jardins de Métis 2

Pour cette composition j'ai utilisé le gabarit fruits. J'ai estompé de la craie verte auprès des photos. Je l'ai gommé de traits et j'ai marqué ces traits avec un feutre écriture vert. J'ai également dessiné les oiseaux avec le gabarit de décor animaux et le feutre écriture vert.

 

Dans le Berry ...

J'ai travaillé cette page avec un agrandissement de photo. Je l'ai découpé au cutter droit coulissant pour réaliser un cadre. J'ai estompé de la craie orange pourrapeller la couleur du papillon. Le décor est réalisé avec les tampons insectes qui ont était retravaillé au crayon craie et pour certains mis en 3D. J'ai également souligné les papillons au crayon versamark (on le voit mieux sur le zoom).

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site