DÉCOUVREZ MON UNIVERS SCRAP ...

......................................................................................................................                

new-logo-azza-letscreate-5.jpg          Marina GENTIL - Animatrice en scrapbooking AZZA

        en Mayenne (secteur Meslay-du-Maine, Maisoncelles, Argentré, Préaux)

                              et en Sarthe (aux environs de Sablé-sur-Sarthe).

                                                                             Contactez-moi au 06.79.27.50.51

                                            Suivez-moi dans mes créations et mes évènements ci-dessous ....

......................................................................................................................

Pause photo pour Nino

Une photo unique de mon petit Nino. J'ai trvaillé cette photo sur une toile (cadeau de noël oblige!!!).

J'ai encré les bords de ma photo et j'ai mis des figurines frises bulles accroché avec du rafia. J'ai écrit Nino avec le gabarit alphabet Karina et un feutre écriture.

Venez décourvir une autre page de Nino sur mon blog http://blog.azzaworld.com/marinagentilf0588

July et Nino

J'ai réalisé cette composition sur une toile. J'utilisé le gabarit PiR2 pour faire le demi-rond. J'ai travaillé le demi-rond avec des rubans organza rose et du sable chocolat  collés au double face. Pour la décoration, j'ai fixé des figurines frises fleurs rondes colorées en rose (avec les encreurs yeux de chat) avec des attaches parisiennes en formes de fleurs. La touche finale est faite avec les pinceaux mousse et les encreurs yeux de chat sur tout le bord de la toile.

Venez découvrir une autre toile avec cette même photo sur mon blog : http://blog.azzaworld.com/marinagentilf0588/ 

Séville

J'ai recadré mes photos puis j'ai ajouté des bandes de sable bleu dans lesquelles j'ai incorporées des figurines dentelles volutes. Le cadre est tracé avec le feutre biseauté bleu.

 

En route pour Séville ...

Une page intercalaire lignée sur laquelle j'ai mis une enveloppe découpée dans du papier caméléon rouge avec le gabarit pochettes enveloppes. J'ai placé ma photo dans cette enveloppe. J'ai inscrit mon commentaire avec un feutre écriture noir. Pour les deux grands cercles, j'ai utilisé les cercles fiskars et le feutre biseauté noir. J'ai estompé de la craie jaune au milieu. J'a i complété ma déco avec les figurines frises bulles et du rafia rouge.

Baignade en Espagne

Une photo unique pour cette page. J'ai travaillé sur le décor pour la mettre en valeur.J 'ai collé des morceaux de papier dans les mêmes couleurs que mon maillot de bain et j'ai collé dessus une figurine frise bulles travaillée au crayon craie. J'ai estompé de la craie dans tout mon cadre à l'aide de scotch repositionnable puis, j'ai gommé des traits de crayons gomme sur lesquels j'ai posé des tampons voyage avec les encreurs yeux de chat.

Retrouvez d'autres pages de ma création sur mon blog Azza : http://blog.azzaworld.com/marinagentilf0588/

Azur et Nomade

Une nouvelle page faite avec le gabarit ellipse. J'ai glissé mon titre dans la composition sur une bande de craie . Le décor est composé de fer à chevaux.

 

Pensées

j'ai utilisé deux photos entières dans lesquelles j'ai emboîté des formes baroques. Pour marqués ces formes, j'ai utilisé les tampons animaux et les encreurs yeux de chat sur lesquels j'ai esompé de la craie violette. J'ai écrit le titre avec le feutre écriture métal violet.Pour le décor, j'ai ajouté des figurines frises fleurs.

Tata Maud et July

J'ai travaillé mes photos en découpes droites et j'ai intégré une photo ovale.

J'ai utilisé pour le décor la technique du gaufrage que j'ai complété avec des fleurs en papier et des attaches parisiennes.

Le cadre est tracé avec sur deux côtés avec un feutre biseauté rose.

Nés dans les choux

 

Voici la nouveauté de ce mois d'octobre, le format 30*60 avec le gabarit Paris Istambul.

J'ai estompé de la craie autour de mes photos dans laquelle j'ai tracé des traits de crayon-gomme. Le titre est écrit avec le gabarit alphabet Pénélope et un feutre écriture vert. Le décor est réalisé avec la frise du rateau du gabarit de décor jardin.

 

 

En vacances ...

J'ai travaillé cette page avec une photo unique. je l'ai complété avec du décor. J'ai estompé de la craie violette autour des photos. j'ai réalisé des tampons coeur que j'ai mis en valeur avec du crayon craie violet et en repassant le tour avec le feutre écriture métal violet. J'ai ajouté des figurines dentelles coeur. J'ai tracé des traits de crayon gomme dans la craie en donnant l'impression qu'ils tenaient les coeurs.

 

A la terrasse

J'ai gardé deux photos entières et j'ai arrondi un des côtés des deux autres photos. Le maintien de la composition est assuré par des traits de feutres biseautés.

Découverte

Une page intercalaire pour aujourd'hui. J'ai fait une ouverture dans la page pour voir une partie de la photo de la page suivante. J'ai inscrit un commentaire avec le feutre écriture vert et j'ai dessiné des volutes avec le gabarit de décor. Le cadre est tracé avec avec le feutre biseauté vert. J'ai estompé de la craie à l'intérieur du cadre.

L'entrée des vacances

Pour cette composition, j'ai utilisé le gabarit naissance pour découpé une photo et du papier rose. J'ai estompé de la craie rose auprès des photos et j'ai ajouté des figurines dentelles volutes recouvertes de vert. Le cadre est tracé sur deux côtés avec les feutres biseautés roses.

Palmiers

Pour cette composition,j'ai utilisé deux photos entières dans lesquelles, j'ai emboîté une photo ronde. J'ai perforé la photo ronde pour y glisser une figurine dentelle soleil. Le décor est réalisé avec les figurines dentelle soleil et du rafia rose. Le cadre termine la composition avec un trait biseauté vert et vert foncé et rose.

 

 

Les rues de Torreguadiaro

Une page avec le gabarit 4*4. J'ai complété certains carrés avec les tampons ombres et les encreurs yeux de chat que j'ai retravaillés à la craie. J'ai écrit mon titre à main levée avec un feutre biseauté.

 

A la sortie du bain

J'ai recadré les photos et je les ai juxtaposées. Pour le décor, j'ai découpé des morceaux de double face avec le gabarit galets que j'ai recouvert de sable blanc et bleu. j'ai ajouté des galets travaillés à la craie et au gelly blanc et bleu. Le cadre est tracé avec le stylo peinture biseauté blanc dans lequel j'ai tracé des traits de gelly bleu.

 

Ventre rond

J'ai coupé la photo du haut avec les cercles fiskars pour donné cette impression de ventre rond.

Pour le décor, j'ai utilisé les tampons volutes avec les encreurs yeux de chat. Je les ai retravaillé au crayon craie. J'ai estompé de la craie auprès de ma bande imprimé. Le cadre est tracé avec le feutre écriture biseauté antique.

 

Ca vole !!!

Un emboîtement de photos droites sur cette page. Je l'ai complété de figurines frise que j'ai travaillé à la craie. Pour dynamiser la composition, j'ai mis des points au stylo poin. Le cadre est tracé sur deux côtés avec le feutre biseauté métal bleu.

Couleurs d'été

Première utilisation du gabarit grand ovale. Je n'ai pas gardé le grand ovale en entire je l'ai complété avec des ronds. Le reond de gauche est mis en relief avec de la mousse 3D. J'ai estompé de la craie auprès des photos avec des traits de crayon gomme. La page intercalaire lignées a été déchirée et encrée avec un encreur yeux de chat. J'ai découpé un rond pour faire ressortir mon rond en 3D. J'ai estompé de la craie jaune et rouge orange autour de ce cercle pour donner cette impression de soleil. Le titre est écrit au feutre écriture antique avec le gabarit alphabet Caroline.

 

 

Commentaires

La fonction commentaire est de nouveau active sur mon blog alors à vos claviers. N'hésitez pas à me signaler si elle ne fonctionne plus car je n'avais pas vu qu'elle été désactivée.

merci

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×